Pourquoi je cours ?

La Transju'Trail 36 km, la descente de l'Apocalypse

9 Juin 2016 , Rédigé par Sylvain Publié dans #Courses

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Bravo pour ce cette course. C'est juste dantesque et me rappelle les conditions climatiques trouvées en Aubrac cette ... et l'année dernière. La patinoire, le fil électrique (c'est limite scandaleux et la responsabilité de l'orga. peut être engagée), la grêle... ne manquaient que la nuit et le froid pour rendre cette épreuve atroce. Je suis surpris de voir que finalement tu l'as moralement et psychologiquement bien vécu. Cela signifie que pour le Morbihan ce prochain WE tu as fait le plus dur et que tu devrais y prendre - beaucoup - plus de plaisir. Bonne chance.
Répondre
S
Sous la grêle, le froid le tonnerre et les grêlons, je n'ai jamais eu peur ou d'avoir eu le sentiment d'insécurité, mon coté optimiste ou mon inconscience, va soir. Par contre pour le Morbihan, j'ai appris il y a 2 heures que nos billets d'avions étaient annulés par Esayjet, donc la course aussi. Je pense faire le Trail de Faverges 29 ou 48km la semaine prochaine ... j'hésite encore !!